fbpx

Comment supporter la cause Palestinienne sans se passer pour un amateur

Rappelez-vous surtout que Facebook a été conçu pour vous connecter avec vos amis, Twitter avec le globe, reste a vous de choisir.

  1. La mort a tel ou tel peuple = un appel a la haine.
  2. Copier coller un texte d’un kilomètre avec des hashtags n’importe quoi a la longer de la journée = SPAM
  3. Commenter sur les pages de l’ennemi ne fait que croître leur notoriété et du coup devient plus visible aux internautes = pure connerie
  4. Sur Facebook comme Instagram le concept de rendre un hashtag visible sur le plan international n’existe pas (treding) seuls Twitter classifie les hashtag les plus viraux pas région ou globalement quand reddit il permet de mettre les publications les plus votées au top (section hot / trending) sauf si vous allez chercher ça vous même.
  5. Quand on supporte une cause, on ne fait pas du copier / coller mais on essaye de partager des publications variées pour expliquer les gens de quo il s’agit, #GazaUnderAttack est un hashtag tellement en masse sans pour autant expliquer de quoi il s’agit.

Foutez nous la paix avec des milliers e hashtags et des publications et de commentaires qui valent rien, si vous voulez faire un impact et aider la cause palestinienne, créez-vous un bon compte Twitter et fautes montrer votre enthousiasme!
Rappelez-vous surtout que Facebook a été conçu pour vous connecter avec vos amis, Twitter avec le globe, reste a vous de choisir.

AboutAbdelkarim Benabadllah