fbpx

Journée internationale du design d’interaction samedi 28 septembre 2019

SMCT 26 septembre 2019 0 Comments

Etes-vous un designer graphique, designer des espaces, designer de produits, architecte, étudiant, stagiaire, développeur, industriel, marketeur digital …
Si votre réponse est OUI
Alors cet événement est fait pour VOUS

Depuis presque 15 ans, l’association “Interaction Design Association (IxDA)” regroupe plus de 80000 personnes dans 190 villes à travers le monde.
Le cœur de son action : améliorer la condition humaine en faisant la promotion du design d’interaction. Elle fédère l’industrie et ses acteurs autour de sujets de recherche et participe à la création d’un tissu local à travers l’organisation de rendez-vous mensuels, de conférences et d’une communauté en ligne.

Rejoignez – nous

Pour ce faire, IXDA Tunis est née d’un besoin profond de pousser l’UX et l’UI au delà des concepts classiques, trop insuffisants pour le contexte contemporain, et ce, en créant un espace d’échange entre la communauté à travers une série de rencontres et événements.
Rejoignez – nous alors lors de notre toute première rencontre le Samedi 28 Septembre 2019 a l’Université Centrale (Moahmed V)et participez à la journée internationale ” World Interaction Design Day” #IXDD
Lien du formulaire d’inscription

Programme

Le designer d’interaction conçoit des produits et des services numériques. Sa démarche consiste à définir la façon dont les personnes, les produits et les services dialoguent.

9:00 am

Inscription et badging et pause cafe

9:30 am

Ouverture et Présentation du IXDA et IXDD

10:00 am

Yassir El Ismaili- CEO Tayara

10:20 am

Ramla Cherif - Talents

10:30 am

Mongi Ayouni - Moon Studio

11:00 am

Marwen Essalah

11:20 am

Ghazi Bouzidi

11:40 am

Panel Discussion

12:30 pm

Pause dejeuner

01:00 pm

Début des ateliers avec Marwen Essala et Ghazi Bouzidi

04:00 pm

Fin de la session et networking libre

05:00 pm

Cloture

Rappelez-vous toujours vos objectifs!

Le design d’interaction est un composant important dans le cadre géant du design de l’expérience utilisateur (UX).

les designers de produits issus des technologies numériques ne considèrent plus leur travail comme consistant à faire le design d’un objet physique — beau ou utile — mais comme consistant à faire le design des interactions avec lui.
Bill Moggridge