fbpx

Twitter met fin a Priscope

Dans un communiqué récent, Twitter met fin a Perisocope sa plate-forme de vidéo live depuis 2013 pour se concentrer sur Twitter Media Studio, une application dédiée aux vidéos live avec de fonctions avancées qu’on va en parler d’avantage dans un article dédié.

Twitter a pris la difficile décision de fermer l’application Periscope. Les applications Periscope iOS et Android ne seront plus en service à partir du 31 mars 2021. Le site Web Periscope à periscope.tv restera disponible sous forme d’archive en lecture seule des émissions publiques. Compte tenu de nos travaux antérieurs intégrant des éléments essentiels de Periscope dans le service, cette évolution nous permettra de renforcer davantage nos outils de création de vidéos en direct de manière native sur Twitter. Nous sommes extrêmement fiers et reconnaissants pour tout ce que Periscope a apporté au service, et nous sommes impatients de voir sa communauté de créateurs dynamique continuer à se joindre à la conversation sur Twitter.

Quelles sont les options disponibles pour la diffusion en direct sur Twitter à l’avenir?

Les gens peuvent diffuser sur Twitter à l’aide de Twitter Live dans Composer en sélectionnant l’icône de caméra intégrée à l’application. De plus, les marques, les éditeurs et les créateurs peuvent être mis en ligne sur Twitter en utilisant Media Studio.

AboutAbdelkarim Benabadllah